Politique: le PNR rejoint le RPG Arc-en-ciel aux côtés de deux autres partis !

Le Parti National pour le Renouveau (PNR), parti du  député Souleymane Bah alias dit ‘’Bah Fischer’’  a lui aussi comme le GTP et l’UNR, annoncé officiellement le samedi 19 mai 2018, sa fusion avec le RPG Arc-en-ciel au siège même de ce parti qui vient ainsi de s’honorer de cette fusion avec ces trois partis cités plus haut.

Ainsi, le président du PNR n’est pas allé de mains mortes  en déclarant que «Si hier le PNR était loin du RPG Arc-en-ciel, si hier nous étions un allié inconditionnel du RPG Arc-en-ciel, aujourd’hui, le PNR est dans le RPG Arc-en-ciel et cela par conviction. La décision a été prise par l’ensemble des membres de notre parti d’adhérer aux idéaux du président Apha Condé. Car, toutes les actions d’Alpha Condé concourent vers le bonheur, le développement, l’unité nationale et le rassemblement ».

  1. Bah a dit que s’il regrette quelque chose, c’est bien de «  N’être pas venu le plutôt dans le RPG Arc-en-ciel.  Mais comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, insistera-t-il, nous sommes là aujourd’hui pour faire une fusion avec le RPG Arc-en-ciel ».

C’est dans ce cadre qu’il a invité tous les retardataires des autres partis politiques « A prendre la locomotive de la Guinée qui avance pour ne pas qu’il soit trop tard de venir adhérer au RPG Arc-en-ciel ».

Enfin pour M.Bah, « Tous ceux qui ne viennent pas, ils ne seront pas cités dans l’histoire comme l’a si justement affirmé mon frère, Dr Kassory Fofana, président de Guinée Pour Tous (GPT)… ».

                                                                                                               Mohamed Y

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
3 + 9 =