Guinée : ‘’Convergence de l’opposition démocratique’’, un nouveau bloc en vue

C’est le nom du nouveau bloc de l’opposition guinéenne dont le lancement officiellement des activités sont  prévues dans les jours et mois à venir. En tout cas c’est le résultat  d’une réunion de concertation  tenue ce mardi 5 février 2019, au  siège du Parti de l’Espoir pour Développement National (PEDN), Dr Ousmane Kaba présidents du PADES en présence  par Bah Oury.

Pour le moment, une commission technique est mise en place afin de travailler non seulement sur les statuts et règlement intérieur et autres points essentiels qui seront intégrés dans le document.

Après quelques heures d’entretien, avec  des partis politiques et quelques mouvements, Dr Ousmane Kaba fait le compte rendu de la rencontre en ces termes« Nous sortons de la réunion pour la mise en place du bloc qui est en gestation. Aujourd’hui, l’objectif était de rassembler les amendements proposés par différentes parties prenantes. Les différents travaux continuent pour aboutir à cet espace de solidarité et d’espoir pour le peuple de Guinée ».

Mohamed  Y

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
21 − 20 =