Médias : le nouveau président de l’AGEPI installé dans ses fonctions

Prise de fonction ce jeudi 28 mars à Conakry d’Alpha Abdoulaye Diallo, nouveau président de l’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante (AGEPI). Elu le mercredi 20 mars à l’issu d’une assemblée extraordinaire convoquée par les membres de l’AGEPI.

A l’entame, l’huissier de justice, à déclarer officiellement Alpha Abdoulaye Diallo, nouveau président de l’AGEPI ;

« Après le congrès du 18 mars au musée nationale de Sandervalia qui a porté Monsieur Alpha Abdoulaye Diallo comme président de l’AGEPI, donc sur ce, je déclare Monsieur Alpha Abdoulaye Diallo, nouveau président élu du bureau exécutif de l’AGEPI et tous les membres élus ce jour-là » à déclarer Mamadouba Sylla, Huissier de justice.

Après son installation, le nouveau président de l’AGEPI se dit très content et demande l’appui de tous les membres de l’association de se donner la main pour changer l’image de la structure.

Selon Alpha Abdoulaye Diallo, « C’est avec émotion que j’accepte cette séance d’installation dans les conditions que vous connaissez, mais avant tout d’abord je souhaite le retour de tous les éditeurs dans la maison commune de l’AGEPI, nous avons la mission de rassembler, mettre tout le monde ensemble pour faire prévaloir les principes associative, dans cohésistance pacifique entre les membres afin de redonner l’image de marque que l’AGEPI mérite dans l’espace médiatique guinéen ».

Malgré les différents agissement de l’AGEPI, le nouveau président a assuré qu’il n’y aura pas de règlement de compte et demande au président sortant de rejoindre la nouvelle équipe dirigeante

Aboubacar Ben Soumah     

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
10 + 18 =