Consultations nationales  à la Primature : pour des raisons de division interne, l’AGEPI n’a pas été consultée  par le Premier ministre

La délégation de l’Association guinéenne des éditeurs de la Presse indépendante (AGEPI), conduite par Alpha Abdoulaye Diallo, venue répondre à l’invitation du Premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana, n’a pas été reçue ce lundi 23 septembre 2019, pour des raisons de division interne qui minent cette association.

Après cette annulation, Alpha Abdoulaye Diallo, patron de l’hebdomadaire d’informations générales « Le Populaire » qui se dispute la responsabilité de l’AGEPI avec Iboun Conté dira « Comme vous le savez l’AGEPI est minée par une crise de leadership depuis bientôt six (6) mois. C’est une crise de leadership, nous avons donc estimé qu’il fallait venir se présenter aujourd’hui ; question de courtoisie et  de respect des institutions républicaines. … Heureusement, le général Bouréma Condé qui est présent dans la salle, nous a fait également savoir qu’en ce qui concerne l’AGEPI, la rencontre va être déployée ».

Mohamed Y

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
23 − 4 =