Rencontre Guinée-Centrafrique : l’accès aux gradins du Stade est gratuit selon le ministre
Le dimanche 09 septembre 2018, l’accès au stade du 28 septembre pour la rencontre entre Syli national de Guinée et la Centrafrique au compte de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 sera gratuit. L’annonce a été faite hier par le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, Bantama Sow, au cours d’une rencontre avec les acteurs des sports tenue à son département
L’on se rappelle, le weekend dernier, le ministre a, au cours de la clôture de la journée internationale de la jeunesse avait invité les jeunes de Guinée à se mobiliser le jour de cette rencontre pour aller supporter massivement leur équipe nationale.
Et pour faciliter cette tâche, il fait en sorte que tout le public ait accès au stade par ce bonus.
«Comme le dimanche, 9 septembre prochain, nous allons rencontrer la Centrafrique, je promets la victoire de la Guinée. Mais, je demande à tout le peuple de Guinée de rester mobilisé à partir d’aujourd’hui. Ce matin déjà, j’étais avec le président de la Fédération guinéenne de football. J’ai demandé à celle-ci que ce jour-là, que l’accès aux gradins soit gratuit, afin que le peuple se mobilise comme un seul homme pour soutenir et encourager le Syli national ».
Mohamed Y