Urgent : Dj Arafat est décédé !

Le patron de la YoroGang a rendu l’âme ce lundi 12 août 2019 à la Polyclinique des 2 Plateaux. Un décès qui est survenu suite à un accident de circulation dont il a été victime le dimanche dernier à Angré Cocody, alors qu’il était sur sa moto.

Telle une traînée de poudre, la nouvelle de son accident dans la soirée du dimanche 11 août 2019 tard dans la nuit avait fait le tour des réseaux sociaux.
Selon un témoin, sur sa moto, Dj Arafat est entré en collision avec la voiture d’une journaliste. « J’étais au premier rang lorsque l’ami de DJ Arafat a fait ce qu’on appelle « cabrer la moto ». Chose qu’il a réussi à faire. Arafat a pris la moto à son tour et voulait faire la même chose. Lorsqu’il a soulevé la moto, dix mètres après, il se retrouve nez à nez avec la dame (qui est journaliste radio). DJ Arafat voulait tout de suite dévier la moto mais c’était trop tard », a raconté le témoin.

DJ Arafat est l’un des leaders du coupé-décalé. Son dernier titre,  intitulé curieusement “Moto-Moto”, avoisine les 5 millions de vues sur YouTube. 

Il y’a quelques heures, il rassurait ses fans. Lisez ! Dj Arafat victime d’un accident : « Je vais bien… »

Afro Guinée

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
18 × 26 =