Total-Guinée, reçoit à son tour un satisfécit de la part de l’UPF-Guinée

L’Union de la Presse Francophone (UPF) section Guinée continue de décerner des satisfécits à ses partenaires ayant contribué au succès de cet évènement planétaire avec 48 pays présents. C’est dans cette perspective que Total-Guinée a reçu à son tour un satisfécit ce vendredi 23 février 2018, dans ses locaux à Conakry. Cette remise s’est déroulée en présence des travailleurs de la société pétrolière.

Dans son discours de circonstance, le Secrétaire Général adjoint de l’UPF-Guinée, Jean Pierre Ouendouno, indique que c’est un devoir pour sa structure de reconnaitre l’apport inestimable de la société pétrolière pour le succès de ces 46èmes à Conakry.

Poursuivant son discours, M. Ouendouno a sollicité une bonne collaboration permanente entre l’UPF et la société pétrolière en vue de promouvoir les activités de Total.

En guise de réponse, le Directeur Général de Total-Guinée, Cheick Omar Diallo, très  satisfait de cette reconnaissance a exprimé sa gratitude envers l’UPF.

«C’est un sentiment de plaisir, parce que recevoir ce satisfécit, c’est toujours un plaisir qui est renforcé aussi par un sentiment d’utilité. Puisque, cela vient d’un renforcement effectué par la presse. La presse est pour nous un outil incontournable de communication, c’est pourquoi nous les associons à nos activités ».

C’est dans cette lancée que M. Diallo, affirmera que Total-Guinée est disposé à poursuivre sa collaboration avec l’UPF et l’ensemble de tous les médias en Guinée.

Rappelons que ces 46èmes assises avaient lieu du 20 au 25 novembre à Conakry. Elles avaient regroupés plus de 350 journalistes du monde francophone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
20 + 15 =