Retard dans le fonctionnement normal de la Société SIVITA : Dr Balla Moussa Kéita accuse l’autorité en charge du dossier

Le PDG de la Société Immobilière de Visite Technique Automobile (SIVITA),  Docteur Balla Moussa Keita, a animé le vendredi 20 octobre 2017, une conférence de presse sur sa société en vue d’informer l’opinion sur les causes du retard de l’octroi d’un siège.

Le thème de la conférence a porté sur la problématique de la visite technique automobile en Guinée avec pour objectif, de parler non seulement du retard de l’implantation de la société mais aussi et surtout, des problèmes de visites techniques liés aux véhicules en Guinée.

En fait, le retard du projet de la société SIVITA selon Docteur Balla Moussa Keita, est du à plusieurs facteurs entrainant les causes de plusieurs tâtonnements dans l’exécution des travaux de ce siège.

Entre autres explications fournies par Docteur Balla Moussa Keita lors de sa conférence, est la mauvaise foi de certaines personnes au niveau de l’Etat qui font fuir les investisseurs en Guinée.

Sur la question de l’obtention de ce siège, Docteur Balla Moussa a souligné ceci : « La cause principale du blocage de ce projet se situe au niveau du ministre des Petites et Moyennes Entreprises (PME),  M. Boubacar Barry qui serait à la base du blocage de l’octroi d’un local pour la société SIVITA :

En terminant, le patron de SIVITA a dit que ce sont certains guinéens même qui sont à l’origine du retard de la Guinée,  car ce sont les vrais fils du pays qui s’opposent à la mise en marche de nombreux projets porteurs de développement.

Aboubacar Ben Soumah

                                                                                                   Tel : 628-53-61-98

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
30 − 20 =