Presse : le 400ème numéro du JAO célébré en apothéose

Le groupe de presse « Vision 2000 Communication Plus » a  célébré  ce lundi 31 décembre 2018 à son siège à Sandervalia dans la commune de Kaloum, le 400ème numéro de son Journal des Appels d’Offres et Offres d’emplois  (JAO).

En effet, son Directeur de Publication, Ibrahima Koné a affirmé que c’est une façon pour le groupe de féliciter le peuple de Guinée qui a fait confiance à ce journal et promet de continuer à le satisfaire : « Nous allons continuer à être présent, nous n’allons pas le décevoir, nous allons continuer à répondre aux attentes de nos clients et de nos partenaires ».

Pour sa part, le  président de l’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante (AGEPI), Iboun Conté, a tout d’abord souhaité bon courage à toute l’équipe du JAO avant de l’inciter à aller de l’avant pour transcender les obstacles à venir.

« Atteindre 400 numéros, c’est vraiment un signe de travail téméraire  et qui se fait bien. Donc en cela,  il faut saluer les promoteurs. En dépit de l’environnement économique assez défavorable pour la presse, ils tiennent à sortir régulièrement, ce qui est véritablement une prouesse. Pour ma part, je les félicite et les encourage à continuer à être persévérants parce que la presse écrite, singulièrement traverse une période très  difficile et tend vers la disparition. Donc, être régulier dans un tel contexte est un exploit qui mérite d’être salué et encouragé », M. Conté.

Il est à noter que cette cérémonie de découpage du gâteau a également connu la présence des représentants de la Haute Autorité de la Communication (HAC), du gouvernement, de certains partenaires du JAO, sans oublier le grand artiste, Koundou Waka.

Le journal des Appels d’Offres souhaite bonne fête de fin d’année au peuple de Guinée.

                                                                                                   H.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
23 × 3 =