Politique : Dr Fodé Oussou Fofana invite le Général Bouréma à rendre visite aux partis…

Le président du groupe parlementaire de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana  a, au cours de l’Assemblé Générale de son parti  tenue le samedi 4 novembre 2017 à son siège à la minière attaqué le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Général Bourema Condé.

Dr Fodé Oussou Fofana s’est posé la question de savoir où est le Général Bouréma ? Avant de l’inviter à sortir de son bureau pour qu’il fasse comme le président de la CENI, c’est-à-dire rendre visite aux différents partis politiques.

« Bouréma Condé n’a qu’à quand même sortir de son bureau pour aller rendre visite aux partis politiques. Qu’il parte dans les sièges des partis politiques pour savoir au moins si les partis politiques existent… ».

Il a poursuivi son intervention en déplorant que c’est en Guinée qu’on voit même des partis politiques qui n’ont pas d’agrément et qu’on les entend faire de bruits dans les Radios.

« Il n’a qu’à faire une liste, on saura qui est capable. La force de l’UFDG,  c’est que, nous avons des militants engagés. Nous n’avons pas besoin de prendre des minibus et donner de l’argent pour que les gens sortent pour nous soutenir », s’est-il glorifié avant d’ajouter qu’il suffit que les leaders de l’UFDG leur demandent de sortir et  ils se mobiliseront grandement pour sortir. Selon lui, le Gl Bourema Condé doit faire une reforme par rapport à cela.

Ibra BARRY pour AfricaTribune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
22 × 19 =