Passation de service aux TP : l’absence remarquée de la ministre sortante !

Ce mercredi 30 mai 2018, lors de  la passation entre  elle et le ministre rentrant Moustapha Naité, la  ministre  sortante des travaux publics Hadja Oumou Camara,  a brillé par son absence, mais malgré cela,  le ministre entrant a été installé dans ses fonctions

Certains travailleurs que nous avons approché disent  que  cette absence de leur ministre sortante  est due au fait que cette dernière n’a pas été informée à temps pour venir passer le témoin à son successeur.

 Mais le Secrétaire général du Gouvernement, qui a procédé d’ailleurs  à l’installation des  ministres, annonce que la ministre sortante est malade  ce qui expliquerait les raisons de son absence  à cette passation.

 «Nous avons reçu un message aujourd’hui à 15 heures que  la ministre sortante Oumou Camara est souffrante. Et compte tenu du calendrier  de ce nouveau gouvernement, les autorités m’ont ordonné de procéder à la prise de fonction de M. Moustapha Naité et le reste des cérémonies se déroulera le lundi prochain à mon bureau. Je voulais informer le public et la presse qu’il n’y a rien de grave ».

                                                                                                                                     MY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
30 − 30 =