Obsèques du roi du coupé-décalé : 150 millions Fcfa décaissés pour enterrer Dj Arafat

L’Etat de Côte d’Ivoire entend honorer dignement Dj Arafat. Pour lui organiser des obsèques dignes de son rang, le gouvernement a décidé de mettre les petits plats dans les grands : il a décaissé la coquette somme de 150 millions Fcfa pour « soutenir » l’organisation des obsèques. C’est en tout cas ce que croit savoir Jeune Afrique. Cette somme, a précisé notre source, ne prend pas en compte bien d’autres aspects entrant en ligne de compte. « Si on ajoute tout ça, on va approcher 600 millions Fcfa », a-t-elle renchéri.
Une source proche des organisateurs de l’événement appelle cependant à la prudence quant à l’exactitude des chiffres avancés. Il reste que l’Etat de Côte d’ivoire a décidé de s’impliquer au plus haut point dans ces obsèques nationales prévues pour le vendredi 30 et le samedi 31 août 2019. Le gouvernement a ainsi mis à disposition le stade Houphouët-Boigny et mobilisera les forces de sécurité pour la sécurisation de l’événement. Toutes choses qui ont un coût.
Rappelons que l’artiste Dj Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier, est décédé le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de circulation. Il avait 33 ans.

Avec Lebanco.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
28 × 27 =