Ligue des champions : Horoya AC s’impose face au club sénégalais Génération Foot

Le Horoya AC s’est imposé (2-1) devant son homologue sénégalais Génération Foot, ce mardi 6 mars 2018 dans le grand stade de Conakry, un match comptant pour les 16èmes de finales aller de la ligue des champions africaine.

Après une première période de domination stérile des rouges et blancs de Matam, les champions de Guinée n’ont pu trouver la faille qu’à l’heure du jeu (60 min) grâce à son attaquant burkinabé Bassirou Ouédraogo.

Après cette ouverture du score, les visiteurs ont accéléré le jeu en multipliant des occasions devant les buts de Khadim N’diaye. C’est à la 77 min que les sénégalais égalisent sur un corner marqué par Konté Amdy Lamine.

Suite à cette égalisation, le club de Antonio Souaré a continué  à pousser jusqu’à marquer le but victorieux à la 90 minutes du jeu, d’un but contre son camp de l’équipe adverse.

Cette victoire obtenue difficilement donne un petit avantage à Horoya AC qui devra batailler solidement pour se qualifier, car les sénégalais n’ont qu’un petit but à remonter au match retour prévue le 16 mars prochain.

Ibrahima Soya Bah

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
25 × 29 =