Ligue des champions de la CAF : le Horoya AC tenu en échec à domicile

A l’occasion des quarts de finale de la ligue des champions de la CAF, le Horoya AC a été mis en échec par Al Ahly du Caire (0-0), ce vendredi soir au stade du 28 septembre de Conakry.

Après une première mi-temps d’observation,  entre les deux équipes, c’est en deuxième période que le champion de Guinée rehausse le niveau de la rencontre. Cela à travers, une possession de balle qui se concrétise par de belles occasions de but. Mais face à une équipe très expérimentée, le Horoya, bute  sur un bloc bien regroupé en défense, appliquant à la lettre les consignes de son coach.

Pourtant dans cette rencontre, très disputée, sans la maladresse de ses attaquants et des actions litigieuses non sifflées par l’arbitre tunisien, le Horoya aurait pu scorer.

Toutefois, ce résultat fait les affaires du champion d’Egypte, qui atteint son objectif pour ce match aller, en attendant le retour.

Par contre, ce score nul et vierge n’arrange pas vraiment les affaires des ‘’rouges et blancs’’ de Matam, qui devront à tout prix marquer tout en évitant la moindre défaite au match retour.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
29 − 14 =