Les obsèques des deux victimes du crash de l’hélico militaire sont prévues, ce jeudi 15 août 2019 à Conakry

 

Le ministère de la Défense annonce, dans  un communiqué dont nous avons copie que, les obsèques des feux colonel Abdoulaye Diallo et sous-lieutenant  Sékou Condé, morts dans le crash de l’hélicoptère militaire en mer à Kaloum, la semaine écoulée, auront lieu le jeudi 15 août dans l’après-midi à Conakry.

Des obsèques qui vont débuter à 9 h 40 minutes par la  levée des corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, suivie à 10 h 15 minutes par un cérémonial militaire à la Base aérienne Principale de Conakry, au quartier Yimbaya, commune de Matoto.

A 13 h 30 une prière sur les corps aura lieu à la grande Mosquée Fayçal, suivie de l’enterrement au cimetière de Cameroun, au quartier Camayenne, commune de Dixinn.

Dans le même communiqué, le ministre d’Etat chargé des
Affaires Présidentielles, ministre la Défense Nationale, réitère en cette douloureuse  circonstance, ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, à M. le président de la République, chef des Armées, au gouvernement, au chef d’Etat-major général des armées, aux forces de défense
et de sécurité ainsi qu’au peuple de Guinée.

Mohamed Y.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
29 − 2 =