Le Real préparerait 135M€ pour Kylian Mbappé

Le Real Madrid ne lâche pas Kylian Mbappé. D’après ‘RMC’, les ‘Merengues’ concoctent une nouvelle offre mirobolante pour l’attaquant de Monaco.

Décidément, le Real Madrid est déterminé à se payer les services de Kylian Mbappé dès cet été. Le club champion d’Europe fait le forcing pour enrôler le jeune attaquant tricolore. Deux propositions ont déjà été transmises à l’AS Monaco et une troisième est en passe de l’être. Selon ‘RMC’, les ‘Merengues’ vont revenir dans les prochains jours avec un chèque 135M€ (bonus compris).

La direction monégasque a su jusqu’ici résister à l’approche extérieure pour sa jeune pépite. Mais, pourra-t-elle le faire indéfiniment ? Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM, a toujours déclaré que l’objectif était de garder Mbappé, voire de le prolonger. Mais, d’un autre côté, le dirigeant russe n’omet jamais de préciser qu’aucun joueur n’est intransférable.

L’incertitude reste totale concernant le futur de Mbappé. Toutefois, ce qui est acquis, c’est qu’aucune décision ne se fera sans l’accord du principal intéressé. Ce dernier devrait dévoiler ses intentions à l’issue du regroupement avec les ‘Bleus’ (13 juin). La probabilité la plus forte est qu’il poursuive son parcours avec les champions de France pendant au moins une saison de plus. À moins que l’appel insistant du Real, le club de rêve du natif de Bondy, ne change la donne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
38 ⁄ 19 =