Le nouveau président de l’UPF- Guinée s’active déjà sur le terrain

Ibrahima Koné

Fraichement élu à la tête de l’Union de la Presse Francophone (UPF) section guinéenne, Ibrahima Koné, a rendu une visite de courtoisie jeudi 24 août 2017, à l’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante (AGEPI). L’objectif visait à discuter avec les responsables de cette association pour renforcer la collaboration entre les deux structures.

Soucieux de bien exercer sa mandature surtout pour la réussite des 46èmes Assises prévues à Conakry du 20 au 25 novembre. M. Koné a invité ses confrères, de bien vouloir adhérer à l’UPF en cherchant à se procurer le plus vite possible la carte de membre de cette institution.

Pour sa part, le Président de l’AGEPI, Iboun Conté, a salué la belle initiative de l’UPF en rencontrant les hommes de médias afin de les impliquer dans les préparatifs des Assises. Il a rassuré que sa structure est prête pour accompagner l’UPF, dans le cadre d’une synergie d’action et de partenariat.

Par ailleurs, rappelons que la date de la prise de fonction du nouveau bureau exécutif de l’UPF-Guinée, prévue le 31 août a été  remise à une date ultérieure.

Ibrahima Soya Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
15 ⁄ 1 =