Le nouveau Premier Ministre, Kassory Fofana parle de ses priorités…

Quelques heures seulement après sa nomination comme Premier Ministre, chef du gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana a réagi à chaud devant la presse dans une interview à son domicile de Lambangni avant de réagir sur sa page Facebook.

Dans l’interview, le nouveau locataire du palais de la Colombe a décliné les défis qui attendent son gouvernement : « Les défis de développement, les défis de la sécurité, les défis de la paix sociale. Mes priorités conformément aux directives du chef de l’Etat Pr Alpha Condé, sont précisément d’aider à partager la prospérité……. Malheureusement les fruits de cette prospérité ne sont pas partagés au niveau des populations, notre travail est de traduire en terme microéconomique ces succès macroéconomiques réalisés par la gouvernance Alpha condé ».

Sur sa page Facebook, il dira : « Au soir de cette nomination comme Premier Ministre, Chef du Gouvernement, je voudrais vivement remercier le Président de la République, le Professeur Alpha Condé pour m’avoir témoigné une nouvelle fois sa confiance. Je mesure l’ampleur de la tâche à accomplir et je suis convaincu que c’est tous ensemble que nous pourrons relever les défis qui se dresseront devant nous dans le but ultime de répondre aux attentes de nos populations ».

                                                                                                                        Mohamed Y

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
20 × 25 =