Le nouveau patron de l’APIP dans les locaux de Vision 2000 Communication Plus

A peine nommé à la tête de l’Agence de Promotion des Investissements Privés (APIP) en Guinée, Namory Camara entame sa prise de contact avec des entreprises partenaires.

Ce jeudi 31 janvier 2019, il était dans les locaux du groupe de presse Vision 2000 Communication Plus (V2C+), situé à Sandervalia, sur la 2ème Avenue à Kaloum (Conakry).

« Je suis venu voir M. Koné pour discuter sur certains sujets. Puisqu’il est l’un des acteurs très importants dans le pays. Quand je suis venu à l’APIP, j’ai demandé à ma responsable de publication qui étaient les acteurs assez  importants avec lesquels nous travaillons, et le nom de M. Koné était mentionné. C’est vrai que c’est quelqu’un que connaissais depuis très longtemps. Donc, je suis content de venir ici, voir le cadre de travail et me présenter à lui et continuer le travail qu’il faisait avec l’APIP en le consolidant. Nous aimerions pérenniser  cette parfaite collaboration et partir sur de nouvelles pistes afin qu’on puisse promouvoir la Guinée de plus belle. C’est un peu l’objet de ma visite à Vision 2000 Communication Plus », nous a confié le DG de l’APIP.

Très satisfait de cette visite de courtoisie, le Patron de V2C+, Ibrahima Koné a affiché sa volonté et sa disponibilité à renouer sa collaboration avec l’APIP.

A noter que Namory Camara a été nommé en début janvier par décret présidentiel en remplacement de Gabriel Curtis, désormais ministre en charge des Investissements et des Partenariats Publics et Privés.

                                                                                                Aye condé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
12 + 27 =