Le ministre des Sports remet aux familles des 10 victimes la contribution symbolique du chef de l’Etat

É

Suite au deuil que le peuple de Guinée a subi le 5 mars dernier relatif à la mort de huit athlètes du club de football, Etoile de Guinée à Timbo, préfecture de mamou, le ministère des Sports de la Culture et du Patrimoines Historiques et la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) ont acheminé aux familles éplorées, la contribution symbolique du chef de l’Etat. Il s’agit d’un montant de 100 millions de francs guinéens et 30 sacs de riz importé de 50 kg.

Une contribution que le gouvernement va continuer à apporter à ces familles, dit le ministre des Sports et de la Culture, Sanoussy Bantama Sow, rapportant les propos du Premier ministre, le Dr Ibrahima Kassory Fofana.

Le président de la Fédération guinéenne de football, Antonio Souaré a saisi l’occasion pour remercier le président de la République pour son soutien. Avant de formuler des prières pour le repos de l’âme  des disparus.

Pour rappel, cet accident de la circulation s’est produit dans la matinée du 5 mars dernier à Timbo dans  la préfecture de Mamou.

Aye Condé

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
5 − 5 =