le Horoya remporte la 60ème coupe nationale

Le Horoya AC continue d’imposer sa suprématie sur le plan national. Comme l’année dernière le club de Matam, a remporté un autre doublé grâce à son succès (3-0) hier soir en finale de coupe nationale face au club Industriel de Kamsar (CIK).

Dans ce match bien animé en première mi-temps, les rouge et blanc de Matam ont très vite ouvert le score par l’intermédiaire de Boladji à la 11 minute du jeu. L’avant-centre du Horoya auteur d’un grand match va même inscrire un doublé dans les ultimes minutes de la première période.

Malgré ses deux buts d’avance, le Horoya a continué à faire le jeu face à une équipe de Kamsar résignée qui a très vite rendu les armes. Du coup, l’équipe de Mathurin Bangoura sera sanctionnée de son manque d’engagement, par Paye Camara. L’international guinéen marquera le 3ème but en fin de partie.

Après avoir récemment célébré son titre de championnat de Guinée, le Horoya remporte ainsi la 60ème coupe de la souveraineté qui prouve une domination sans partage du club de Matam, qui ne finit pas de collectionner chaque année des trophées au niveau national.

Bah Ibrahima

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
35 ⁄ 7 =