Le concert de Josey à Conakry : un succès!

Josey

Comme annoncé, la chanteuse ivoirienne Josey s’est produite lundi 25 Décembre à l’hôtel Palm Camayenne à Conakry devant un public sélect. C’était merveilleux! La femme africaine était à l’honneur!

Ce spectacle vient ainsi marquer le baptême de feu de la structure NORD-SUD COMMUNICATION coordonnée par Al Souaré, un célèbre jeune animateur culturel guinéen.

En effet, cela faisait un certain temps que les fans attendaient fiévreusement Josey, la nouvelle star ivoirienne qui fait parler d’elle à travers son célèbre tube « Diplôme ». La chanteuse était dans tous ses états à Conakry, une première qu’elle se produise dans cette capitale devenue ces derniers temps, une destination très fréquentée par des célébrités mondiales. Dès son arrivée, elle a tout d’abord pensé à faire un don au centre d’orphelinat de Hakuna Matata, sis en haute banlieue de ConakryVoir photo!

Pour son concert, malgré le prix du ticket jugé exorbitant pour certains, les organisateurs n’ont pas été quand même déçus. Et Josey quant à elle, a assuré  avec ses danseuses, selon certains spectateurs.

La particularité du concert

Pendant plus d’une heure, la plupart des morceaux joués par la chanteuse étaient exclusivement dédiés à la femme africaine. Des tubes qui mettaient en lumière la bravoure, la persévérance et la place de la gent féminine dans la société. Ce qui affichait un cachet particulier à cet évènement dont la première partie était assurée par l’auteure du tube Bolingo, Khady Diop.

Saïfir Couture s’y était invité pour un défilé de mode et qui a d’ailleurs habillé la star ivoirienne en Léppi (tissu traditionnel de la Moyenne Guinée).

Ce coup d’essai de la structure jeune NORD-SUD COMMUNICATION s’était transformé en véritable succès! Va t-elle continuer dans cette lancée?

Source: Afroguinée Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
14 × 5 =