Lancement de Huawei Connect 2020 : cinq domaines technologiques mis à l’honneur

Lancé officiellement ce mercredi 23 septembre à Shanghai et en ligne, Huawei Connect s’impose comme l’évènement incontournable organisé en faveur de l’industrie mondiale des TIC. Sous le thème : créer une nouvelle valeur grâce à la synergie entre cinq domaines technologiques, Huawei a pour ambition de se focaliser sur l’application des technologies TIC et de fournir à ses partenairesdes solutions adaptées afin d’aider les entreprises à se développer et les gouvernements à atteindre leurs objectifs stratégiques.

Au cours de cet événement, M. Guo Ping, Président tournant de Huawei a déclaré : « Alors que de plus en plus de gouvernements et d’entreprises passent au numérique et adoptent la technologie autour de l’intelligence, le secteur des TIC va connaître un incroyable potentiel de croissance. Nous nous réjouissons d’ouvrir ce nouveau chapitre avec nos partenaires. »

Lors des prochaines années, Huawei continuera d’investir dans les principaux domaines d’activité suivants :

  • Réseaux : Huawei propose le concept de connectivité intelligente visant à fournir un réseau hyper-automatisé qui offre un accès gigabit continu permettant des mises à niveau intelligentes des principaux systèmes des gouvernements et des entreprises.
  • Informatique : Huawei s’engage à fournir une puissance de calcul diversifiée à ses clientsen dissociant les logiciels du matériel afin d’adapter ses calculs à différents besoins de traitement, notamment x86 et Kunpeng.
  • Cloud : Huawei a mis en place 23 hubs dans le monde entier, qui pourraient ainsi attirer plus de 1,5 million de développeurs.
  • Intelligence Artificielle : Huawei vise à mieux intégrer l’IA dans les principaux systèmes commerciaux des gouvernements et des entreprises en utilisant le savoir-faire et les données pour construire la compétence de base des systèmes d’IA.
  • Applications industrielles : Huawei soutiendra en permanence ses partenaires dans leurs efforts pour développer des applications industrielles en stimulant la chaîne d’approvisionnement.

Avec Agence 35°Nord

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
12 × 13 =