L’Agence de spectacles BENEDI RECORD donne  rendez-vous au jardin 2 octobre pour trois jours de Salimafo ou souhaits de bonne fête

Comme chaque année, BENEDI RECORD donne trois jours de fête accompagnée des artistes et les chouchous des enfants BALLA MOUSSA ET KING ABDOULAYE pour célébrer la fête de Ramadan en beauté.

 C’est depuis 7 ans que des enfants et parents après un mois béni de Dieu viennent passer une fête dans un endroit de paix et de sécurité avec des programmes spécifiques  au jardin du 2 octobre,  à l’entrée de Kaloum, non loin du palais du peuple à Conakry.

 Interrogé sur la particularité de cet évènement, le directeur artistique de BENEDI RECORD, M. Lassiné Koné répond : « La première édition c’était avec Balla Moussa, l’année dernière c’était avec King Abdoulaye, cette fois ci, la particularité est que non seulement vous aurez Balla Moussa mais aussi son frère cadet King Abdoulaye, deux stars préférées des enfants qui vont partager le même plateau ».

Dans la même lancée, M. Lassiné Koné invite les parents et les enfants de Conakry à venir partager ces trois jours de fête avec les concepteurs de Bye Bye et Moto Farie le jour-J,  le lendemain et le surlendemain de la fête de Ramadan.

Avec plus de 20 ans d’expériences dans l’organisation des concerts et 7 ans dans les évènements spéciaux pour les enfants afin de leur offrir le plaisir d’une fête réussie, M. Koné promet une fête inégalée dans une ambiance carnavalesque.

guinee33.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
19 × 22 =