La Haute Guinée demeure le bastion indéfectible du Pr. Alpha Condé

Les populations de la savane guinéenne ont une fois encore témoigné leur adhésion massive au programme de société du Pr. Alpha Condé. De Kouroussa à Kérouané en passant par Kankan, Siguiri et Mandiana, les laborieuses populations ont tenu à signifier au Président de la République à travers une forte mobilisation leur attachement et leur fidélité à celui qu’elles considèrent comme messie. Depuis toujours l’engagement de ces hommes et femmes du clair pays pour le RPG a été légendaire. C’est en effet une perpétuation du pacte, un renouvellement constant de la confiance en l’homme qui a su leur redonner espoir et espérance.

Marée humaine de la réception du Pr. Alpha Coné dans le Nabaya, celui qui a apporté une lueur dans leur ciel assombri par tant d’années de mal gouvernance.

  • Le chef de l’Etat  vient vers son peuple pour se mettre en son écoute.
  • Il vient apporter le message de la paix et de la cohésion sociale.
  • Il vient assurer le lancement des travaux de grandes envergures pour leur bonheur et leur prospérité.

Ceux qui distillent les mensonges, les vendeurs d’illusion comprendront à leur dépends que rien ne pourra ôter des cœurs de ces populations, l’amour, la fidélité et l’engagement pour l’homme Alpha Condé et pour ses actions de progrès. Ils l’ont fait savoir à travers cette grandiose mobilisation et leur unanimité à laisser le chef de l’Etat continuer son œuvre de bâtisseur pour le bénéfice des populations guinéennes. Au regard de toutes les actions engagées et en perspective, il serait maladroit ou irréfléchi de vouloir un autre que le Pr. Alpha Condé.

En tout cas la Haute Guinée s’est déterminée et a choisi pour la continuation de ses œuvres, l’homme providentiel et messianique, le Pr. Alpha Condé, le ‘’PATRIOTE’’

Ibrahima Koné

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
24 + 27 =