La Dynamique pour le Développement Durable de Kindia invite toutes les autorités à prendre les dispositions idoines pour rétablir l’ordre public à Kindia

 La dynamique pour le Développement Durable de Kindia a fait une déclaration le jeudi 25 octobre sur les actes de barbarie qu’a connu la ville de Kindia la semaine dernière.

Au cours de cette déclaration, le vice-président  a indiqué que “Ces derniers temps, la Préfecture de Kindia a enregistré des émeutes de nature à fragiliser la quiétude sociale dans cette région qui est toujours restée apaisée. Cette situation qui trouve ses origines dans les guéguerres politiques, notamment dans l’installation des conseillers communaux dans ladite localité, a fait plusieurs blessés et des dégâts matériels importants.”

Plus loin, ce vice-président affirme que La Dynamique pour le Développement Durable de Kindia a constaté avec regret ces évènements qui n’ont pas leur raison d’être et rappelle que la cité de Manguè Kindy CAMARA a toujours été une ville hospitalière, et qu’il ne sera permis à aucune politique politicienne de déstabiliser la bonne cohabitation qui a toujours existé entre les populations qui y vivent.

Pour clore La Dynamique pour le Développement Durable de Kindia, invite toutes les autorités à prendre les dispositions idoines pour rétablir l’ordre public dans Kindia.

A noter que la DDD de Kindia est une Association qui a pour but d’unir les fils ressortissants et résidants autour des sujets de Développement et de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population de Kindia.

                                                                                                                                                      Aye Condé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
29 − 21 =