La structure Kadiara évènementiel annonce les couleurs de la 2ème édition du Week-end de la Mode

 

En prélude de la 2ème édition du ‘’Week-end de la Mode’’, avec le thème « la femme actrice de l’émancipation et de la promotion féminine », la structure Kadiara Evènementiel a animé une conférence de presse, ce vendredi soir dans un réceptif hôtelier de la capitale, pour annoncer les couleurs.

Dans son intervention, la Directrice générale de Kadiara Evènementiel, Rama Touré, a rassuré que  cette édition qui aura lieu à Conakry, dans réceptifs hôteliers, du 29 novembre au 1er décembre 2019, sera marquée par la présence de plusieurs pays notamment le Sénégal, le Mali, la Côte d’Ivoire, la Mauritanie et le Benin.

Avant de dire que, le Week-end de la Mode, est une belle occasion de vendre solennellement la texture guinéenne tout en faisant la promotion des jeunes et des femmes, comme indique le thème de cette édition.

Enfin, elle a remercié ses partenaires et les stylistes tout en invitant les uns et les autres à  venir en nombre, car il y’aura beaucoup de surprises.

A noter que, le Week-end de la Mode est un évènement annuel qui célèbre la mode guinéenne à travers un défilé de trois jours.

Bah Ibrahima

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
19 × 16 =