Koundara : un accident de la circulation fait 7 morts

7 morts, c’est le triste bilan  d’un accident de la circulation survenu le lundi 4 février 2019, à 25 km du centre-ville de Koundara.

Selon le vice maire de Koundara, Aliou Koundara Diallo que nous avons joint au téléphone, il s’agit d’un camion remorque qui est entré en collision  avec un taxi: «  C’est un camion remorque chargé de bœufs en partance pour Conakry qui s’est croisé avec un taxi qui avait à son bord des passagers qui partaient au Sénégal. L’accident s’est produit à 25 km de Koundara ville ».

Sur le bilan, on parle de 7 morts  et certains corps ont été déjà identifiés

« Le choc a été si violent que les deux véhicules ont pris feu et tout de suite il y a eu beaucoup de morts, des morts  dont certains n’ont pas pu être identifiés sur place. Bon maintenant  d’autres parmi eux ont été identifiés, il y a un responsable de l’UFDG à savoir le premier secrétaire fédéral  de lelouma qui partait à Dakar avec son enfant, il est mort sur place, un autre cadre du nom  d’El hadj  Alpha qui est un ancien fonctionnaire international qui a travaillé aussi longtemps à l’Assemblée Nationale, il était chef de division coopération à l’assemblée nationale au temps de Somparé », a exlpiqué M. Diallo.

                                                                                                 Mohamed Y

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
28 ⁄ 14 =