Kaloum : les conseillers communaux installés !

Les conseillers communaux de Kaloum ont été installés ce vendredi 16 novembre 2018 à Conakry. Ces  nouveaux responsables à la tête, la candidate indépendante Hadja Aminata Touré ont cinq (5) ans de gestion pour changer leur commune.

Dans son discours de circonstance, Hadja Aminata Touré appelle ses conseillers d’enlever leur manteau de militant de partis politiques afin de se mettre à la disposition de leur circonscription.

« Je vous invite à être les représentants non pas d’une organisation ou d’un parti politique, mais les représentants des citoyens et citoyennes de Kaloum. Tout au long de notre mandat, c’est devant eux nous répondrons de nos actes. Donc oublions nos notions de majorité, d’opposition, de groupe parlementaire, nous serons guider par l’esprit de concertation d’équipe et de recevabilité », affirme la maire de la commune de Kaloum Hadja Aminata Touré.

Pour le premier vice maire et candidat du rpg arc-en-ciel, Elhadj Ibrahima Bozick Bangoura a décliné leur priorité pour l’intérêt des citoyens de Kaloum. Il s’agit entre autres je cite : l’emploi jeunes et l’insalubrité.

Aboubacar Ben Soumah

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
22 − 9 =