Kaloum : le contenu d’une remorque se déverse sur deux véhicules

Un camion remorque ayant à son bord un chauffeur et son  apprenti transportant des bobines de caoutchouc et de fer destinés à une usine  de la place a déversé  l’un de ses bobines  d’une centaine de tonnes sur deux véhicules.

 Pas de perte en vie humaine, mais deux véhicules ont été endommagés et deux personnes gravement blessées dont l’apprenti du camion. L’accident s’est produit derrière la Direction Générale des Impôts.

Selon les informations que nous avons reçues sur les lieux, c’est un camion remorque qui quittait le port conteneur ayant à son bord deux bobines  de caoutchouc et de fer qui a vu ses pneus enfoncés dans un nid de poule plein d’eau.

Dominé par le poids où les pneus ont été enfoncés, le camion a basculé du côté droit  en déversant l’un de  ses bobines sur deux voitures garées derrière la Direction Nationale des impôts sur la route du port conteneur. L’une de couleur blanche  immatriculée RC 7406 –AK où il y avait un passager à bord qui a été grièvement blessé au niveau de ses membres et  une de couleur grise immatriculée RC5560-AN qui a été broyée par la bobine mais n’avait pas de passagers à bord.

Un conducteur de taxi moto,   Barry Abdoulaye qui a suivi la scène raconte : « La scène s’est déroulée devant moi.  Trois personnes ont été victimes de cet accident. D’abord, deux personnes étaient dans le camion remorque notamment le chauffeur et son apprenti qui a eu une fracture au niveau du pied. Une autre  personne  était  dans la voiture blanche qui a été blessée gravement au niveau de ses membres qui ont été complètement broyés. Et quand on est allé, on a trouvé les deux personnes bloquées dans le camion qu’on a sauvé et celui qui était dans sa voiture  personnelle  de couleur blanche qui était même dans un état critique, elle a été conduite  dans un  l’hôpital  de la place,  ses membres broyés, elle était même paralysée ».

                                                                                                                                                                                                        Mohamed Y

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
24 ⁄ 6 =