Incendie à Kaloum : une maison et son contenu parti en fumée.

Pas de perte en vie humaine mais des dégâts matériels importants, c’est le bilan d’un incendie qui s’est déclaré   ce mercredi 26 juin 2019, dans le  quartier sandarvalia deuxième avenue dans la commune de Kaloum. Selon nos informations,  c’est une boite de gloria qui a éclaté sur le feu  dont les étincelles sont tombées dans la chambre du voisin serait la cause principale de l’incendie. Il a fallu l’intervention des sapeurs-pompiers de kaloum pour limiter les dégâts.

Interrogé sur les circonstances de l’incendie, le Lieutenant Nouha Camara en service à l’OPROGEM, propriétaire de la maison qui a pris feu explique :« ce n’est pas la première fois qu’on  fait des sacrifices ici, on met des boites de gloria  dans   le feu soi-disant leur sacrifice. Pour une première fois on est venu, on l’a parlé c’est maintenant la troisième ou quatrième fois que le feu a pris ma maison. Ma maison à brulé rien n’ai sortie, comme vous l’aviez constaté rien n’ai sorti ».

Poursuivent, il demande à l’Etat d’interpellé l’auteur de l’incendie pour plus d’explications, au cas contraire il va réagir: « j’aimerais dire aux autorités de trouver la solution, voir ce qu’ils peuvent faire, parce que moi j’aimerais dire et insisté dessus la personne s’appelle Bijou, comme l’autorité est là je l’ai dit d’interpellé la fille pour qu’elle puisse nous dire pourquoi elle a fait ça ? Et tout ce qui est brulé, elle n’a qu’à nous rembourser dans  délai parce qu’on ne peut pas attendre rien n’ai sorti, on ne sait pas comment on va dormir et on n’est en saison  pluvieuse. Et si on voit qu’il y a pas de suite, je vais réagir je ne vais pas cacher ça, je vais réagir parce qu’on se rend pas justice ».

Aye Condé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
18 + 16 =