Guinée : un accident de la route fait 10 morts

C’est un camion remorque de marque Volvo immatriculé RC 5993L qui a écrasé  un Taxi immatriculé RC 2376 aux environs de 6 heures du matin  de ce  lundi 14 août sur la nationale  Kindia-Conakry.

Selon nos informations, le camion remorque en provenance de Conakry, a abandonné son couloir de conduite pour aller percuter un taxi de transport urbain ayant à son bord des passagers. Bilan, 10 morts dont 4 femmes et un seul survivant,  rapporte une source hospitalière.

‘’Je suis vraiment triste par ce drame qui a coûté la vie à nos mamans, sœurs et frères. En Guinée, nous avons un problème, c’est que les chauffeurs  sont trop imprudents sur nos routes’’ a déploré Abdoulaye Bah,  le président de la délégation spéciale de Kindia.

Aux dernières nouvelles, les corps des victimes ont été remis  à leurs familles par madame le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Kindia afin de faire leurs obsèques. Le conducteur du camion qui est accusé d’être la cause dudit accident est toujours est à la disposition de la gendarmerie de Coyah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
36 ⁄ 18 =