Guinée / Religion : L’Association pour l’Evangélisation des Enfants fait des dons dans les quartiers

Près d’une centaine d’enfants ont bénéficié, samedi 13 mai dernier, de plusieurs dons de la part de l’Association pour l’Evangélisation des Enfants (AEE).

Des dons composés entre autres de jouets, d’outils scolaires, des chemises pour les enfants…etc.

Ce geste de cette association entre dans le programme de la célébration du club des Enfants. Une manifestation que les autorités de ladite association organisent dans chaque quartier en regroupant des enfants de toutes les religions en vue de leur révéler la parole de Dieu.

‘’Ce sont des manifestations que nous organisons dans les quartiers. Une manière pour nous, de présenter aux enfants l’évangile. Surtout ceux qui n’ont pas l’occasion d’aller souvent à l’église. Donc nous pensons que l’accès est facile dans les quartiers, et ce n’est pas une église où on peut empêcher un enfant d’aller’’ a déclaré le directeur national adjoint de l’AEE, Lamine Pelé Kamano..

. Rappelons que l’Association pour l’Evangélisation des Enfants est créée il y a bientôt 80 ans aux Etats Unis d’Amérique. Elle est implantée en Guinée depuis 2011, et existe dans presque toutes les préfectures du pays. Son but principal, est d’évangéliser tous les enfants à travers le monde entier.

Emmanuel Aziz millimono

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
18 − 3 =