Guinée : ouverte à Dubreka, la nouvelle édition des camps bibliques

La troisième édition des  camps bibliques des jeunes de la Zone II  de la Mission Alléluia de Guinée a ouvert ses portes et fenêtres le lundi 07 août dernier à Dubreka.

Plus  de 50 jeunes dont une vingtaine de filles venue de la commune urbaine de Dubreka et de Coyah participent à cette formation.

C’est une initiative des responsables des jeunes de ladite zone qui vise le renforcement spirituel des participants autour du thème ‘’ une jeunesse motivée par l’essentiel’’.

Sur le choix du thème, le président de la jeunesse, Mathieu Camara affirme,  que cela a une grande portée pour cette nouvelle génération à cause des multiples problèmes qui enveloppent ce monde actuel qui ne permet pas à la jeunesse de faire un choix.

Il précise qu’à la sortie de cette formation, les participants  pourront être orientés dans leur vie et capable de pouvoir mobiliser tous les éléments nécessaires pour l’avancement de la nation guinéenne.

Les campeurs bénéficient des enseignements issus de la Bible, de la vie pratique, physique et morale.

Rappelons que la particularité de ce camp pour cette année, est la motivation des jeunes malgré la conjoncture, nous a laissé attendre les responsables du camp. Ils invitent afin les jeunes Chrétiens à organiser ces genres de retrouvailles pour pouvoir étudier et réfléchir sur leur devenir.    Aussi tisser de bonnes relations fraternelles et être en connexion avec leur créateur.

Emmanuel aziz Millimono

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
21 − 19 =