Gréve des enseignants : la police dresse le bilan

Suite aux violences survenues sur l’ axe le Prince, le porte parole de la police nationale a déploré l’attitude des citoyens sur cet axe et dresser le bilan de la journée du lundi 12 février 2018. Il l’a fait savoir sur le plateau de la RTG Koloma dans son édition de 20h30.

Selon Boubacar Kassé, plusieurs citoyens ont été violentés, les boutiques vandalisées, les véhicules caillassés et des biens emportés.

« Malheureusement, il résulte de ce mouvement insurrectionnel, la mort de deux de nos compatriotes . Il s’agit de, Alpha Oumar Diallo fauché par un véhicule et de Abdoulaye Bah atteint par balle », a précisé M.Kassé.

Pour terminer, Boubacar Kassé annonce que le procureur de la République informé de la situation a aussitôt ordonné l’ouverture d’une enquête pour faire toute la lumière sur les circonstances de ces décès, dont les auteurs seront traduits devant la justice.

A rappeler que la victime Abdoulaye Bah, âgé de 17 ans est élève de la 10eme année au groupe scolaire Juluis Nyéréré de Conakry.

                                                                                                         MY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
25 + 28 =