Gbessia: l’AJUD exprime son soutien au Pr Alpha Condé

L’Association des Jeunes Unis pour le Développement (AJUD) a organisé un meeting de soutien au président de la République le Dimanche 21 avril 2019 au quartier Gbessia à Conakry.

Ils étaient une centaine de jeunes tous mobilisé pour la circonstance.

Le Secrétaire Générale du RPG et coordinatrice de L’AJUD (Association des jeunes Unis pour le Développement), Bintou Nimaga revient sur l’objectif de ce meeting de soutien : «  Le pourquoi de ce meeting, c’est le oui que les gens ne veulent pas prononcer, nous l’avons prononcé, nous l’avons sécurisé. Gbessia a montré que c’est oui,  on sait que le Professeur Alpha Condé passera en 2020, un troisième mandat…».

Présent à ce meeting, le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Malick Sankhon  dira ceci : « J’ai tenu à être là aujourd’hui pour honorer une grande dame qui a réellement rassemblé tout ce beau monde, pour dire au président de la République qu’ils sont avec lui où qu’il soit. La mobilisation à laquelle nous avons assisté aujourd’hui est aussi importante et je crois qu’en politique partout où on devrait parler du président, moi Malick, je ne ménagerai ni mon temps, ni mon énergie  pour  venir honorer de ma présence  à l’évènement en question».

                                                                                                                     Aye Condé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
28 ⁄ 14 =