Football : le coach de Liverpool frustré par la nouvelle blessure de Naby Keita

 

Après une fin d’année 2019 de grâce suite à une bonne prestation qu’il lui a permis de trouver une place de titulaire dans l’équipe de Liverpool, Naby Keita, entame l’année 2020 par une blessure. Ce qui n’est pas sans causer une frustration à son coach, Jürgen Klopp qui enregistre désormais plusieurs blessés dans son effectif.

Jürgen Klopp décrit la blessure du milieu de terrain guinéen comme «pas cool», cela signifie que Naby ne sera pas de retour en compétition imminente.

« Je ne sais pas exactement ce qu’il a ; c’était l’aine, mais je peux déjà dire qu’il ne sera pas impliqué contre Everton, a déclaré Klopp, rapporte dans le Mirror. Cela fait 12 joueurs que nous n’avons pas et qui sont blessés, ce n’est pas cool. Mais nous ne pouvons pas le changer. Je n’ai aucune idée de comment cela s’est produit ; je pense que c’était le dernier coup de l’échauffement. Il est entré dans le vestiaire et boitait. Je ne sais pas exactement ce que c’est,  ni combien de temps cela prendra ; mais je ne peux déjà dire qu’il ne sera pas prêt pour dimanche ».

Pour  rappel, l’international guinéen s’est blessé à quelques minutes de la rencontre Liverpool – Sheffield United, un match comptant pour la 20ème journée du championnat anglais.

Il faut souligner que, depuis son arrivée à Liverpool en été 2018, Naby Keita a contracté plusieurs blessures qui lui ont souvent ralenti dans sa progression de devenir un des cadres de cette équipe de Liverpool, championne d’Europe en titre.

Ibrahima Bah

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
27 + 24 =