Fête de Tabaski : la police prend des mesures pour diminuer les accidents de la circulation

A l’occasion de la célébration de l’Aïd El Kébir  ou fête de Tabaski, prévue le dimanche 11 août, la direction générale de la Police  nationale  prend des mesures sécuritaires en vue de  diminuer les risques d’accident de la circulation. Cette annonce a été faite au cours d’un point de presse, animée à cet effet, samedi 10 août au siège du département de la Sécurité, à Coleah, dans la commune de Matam, à Conakry.

Selon le Directeur adjoint du service de Communication et de la Protection civile du ministère  de la Sécurité, Mory Kaba : « La direction générale de la police nationale a pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer la libre circulation des personnes et de leurs biens sur les axes routiers urbains et interurbains mais aussi et surtout, la sécurité des lieux de prières et des grandes cérémonies de réjouissance. Les agents de la sécurité routière, accompagnés par des agents des compagnies de la police ainsi que ceux des commissariats spéciaux urbains et des postes de police seront déployés sur le terrain. Les agents de la Brigade anti-criminalité assureront la relève une fois la nuit tombée».

Enfin, il a demandé aux parents de veiller sur les enfants et aux citoyens aussi  de respecter des consignes de sécurité.

Aye Condé

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
20 − 10 =