Fait divers : un immeuble R+7 s’effondre à Kaloum !

Un immeuble en construction de R+7 s’est effondré ce samedi nuit 28 juillet dans le quartier Coronthie, dans la Commune de Kaloum. Pour l’instant, pas de victime selon les autorités du quartier.

En effet, c’est aux environs de 21 heures que cette catastrophe a eu lieu et d’après le constat sur le terrain, il n’y a pas eu de victime déclaré. Mais beaucoup de témoins souligne qu’une fille s’est miraculeusement sauvée la vie.

Pour comprendre comment cet effondrement s’est passé, on a tendu notre micro au Chef de secteur, Alakhayi Bangoura: « Avant l’effondrement, on a entendu le bruit de l’étage, cela nous a effrayé, certains ont fuit. Pour l’instant on ne sait pas encore, s’il y’avait des personnes à l’intérieur, mais ce qui reste clair, c’est que les blessés ont été vite conduits à la Sureté ».

Poursuivant son intervention, il admet que pour éviter le courant électrique du bâtiment, les habitants n’ont pas osé chercher à savoir s’il y’a des personnes à l’intérieur. L’autre fait notable est l’endommagement  des maisons d’à côté avec une voiture garée tout près.

Aussitôt informé, le gouverneur de la ville et le ministre de l’Habitat, se sont rendus sur les lieux.

Après le constat, le gouverneur Mathurin Bangoura, confirme que pour l’instant, il n’y’a pas de victime. Mais il indique que ce n’est pas le moment de tirer une conclusion hâtive.

Pour lui, il faut attendre que la machine fasse son travail, pour savoir s’il y’a de victime.

                                                                    Bah Ibrahima

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
27 − 19 =