Culture : bientôt une agence internationale de production multimédia du sport et de la culture en Guinée

« Agencia International Kaba Production », c’est le nom d’une nouvelle agence internationale de production multimédia du sport et de la culture en Guinée.

L’annonce a été faite mardi 5 février 2019 à Conakry par le promoteur culturel et PDG de l’agence, Youssef Kaba.

À peine descendu de l’avion, Youssef décline déjà l’objectif de sa venue en Guinée : « L’objectif de ce projet, est de promouvoir la culture et le sport à la base. Mais la première activité que nous comptons organiser, est une grande soirée culturelle dont je préfère d’abord garder le nom secret ».

En ce qui concerne l’agence, le PDG précise que Kaba Production est une agence qui s’attèlera à faire la promotion du sport et de la culture dans toute sa diversité.

Pour sa part, l’associée et épouse de Youssef Kaba, Aïcha Barry ajoute que l’Agencia International Kaba Production, va travailler avec les académies sportives afin d’aider les jeunes guinéens à vendre leurs talents ailleurs, ça sera la même chose pour la culture.

« Enfin,  nous allons travailler avec tout le monde, donc la structure sera mixte, il y aura un peu de tous », a conclu Madame Kaba Aïcha Barry, associé de Kaba Youssef.

                                          Aboubacar Ben Soumah pour Africatribune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
20 − 16 =