Coopération : Mme le Ministre de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance dit Au revoir au Représentant du PNUD

Mme la Ministre de l’Action Sociale de la Promotion féminine et de l’Enfance Hadja Mariama Sylla est personnellement passée à la Maison Commune du Système des Nations Unies dans la matinée de ce 2 Mai 2019, pour dire Au revoir au Représentant résident du PNUD en Guinée, Mr Lionel Laurens et le remercier pour ce qu’il a fait pour impulser une dynamique nouvelle de collaboration entre son Département et le PNUD. Une séparation difficile empreinte d’émotion tant l’estime mutuelle entre les deux personnalités, est grand.

 A cet effet, Mme la Ministre de l’Action sociale, de la promotion féminine et de l’Enfance a salué les actes posés par Mr Lionel Laurens, pour le développement économique et social de la Guinée, mais surtout en faveur des femmes et des couches vulnérables notamment les personnes vivant avec un handicap, au nom desquelles, Mme la Ministre a dit toute sa reconnaissance et sa gratitude.

 En Réponse, Mr Lionel Laurens a remercié Mme la Ministre pour ce déplacement avant de lui exprimer tout l’honneur qu’il a eu de travailler avec elle et toute son Equipe : Votre engagement indéfectible n’a d’égal que votre grand cœur pour appliquer votre grande expérience et expertise afin d’œuvrer inlassablement pour les groupes vulnérables qui comptent sur vous. Je pars c’est vrai, cependant, mon équipe du Bureau Pays du PNUD en Guinée reste pour vous servir au sein de notre belle institution qui va continuer à remplir sa mission d’accompagnement des guinéennes et des guinéens dans leur chemin vers le développement durable en ne laissant personne pour compte.

Mme la Ministre de l’Action sociale, de la Promotion féminine et de l’Enfance a saisi l’occasion pour remettre un cadeau symbolique (Tissu guinéen) à Mme Lionel Laurens, destiné à son Epouse.

Source: communication PNUD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
20 − 10 =