Conakry : le DG du groupe ”Vision 2000 Communication plus” fait un don à la RTG Boulbinet

Le patron du groupe de presse ”Vision 2000 Communication Plus” et président de l’Union de la Presse Francophone section Guinéenne,  Koné Ibrahima a fait un don d’un climatiseur à la RTG Boulbinet. Ce climatiseur est destiné au studio central de la RKS (Radio Kaloum Stéreo) afin de faciliter le travail  quotidien du personnel. La remise officielle a eu lieu ce mercredi 6 décembre 2017 dans les locaux dudit média.

L’objectif affiché par M. Koné est de contribuer à la promotion de la presse guinéenne à travers l’amélioration des conditions de travail des journalistes.

Pour sa part, le Directeur Général de la RTG  Boulbinnet, Ben Daouda Sylla, s’est beaucoup réjoui de cette belle initiative.

« C’est un sentiment de fierté et de réconfort moral, parce qu’il n’est pas donné à tout le monde de faire un acte pareil. Cela contribue à l’amélioration des conditions de travail des journalistes de la RKS. Je vois dans cette action un esprit de patriotisme. Je souhaite que ce geste incite d’autres donateurs à suivre ce bon exemple ».

                                                                                                  Ibrahima ”Soya” Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
16 ⁄ 4 =