CAN 2023 : le président de la CAF esquive la question

Juste après avoir foulé le sol guinéen, pour une visite de travail, le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, a été interpellé sur l’organisation de la CAN 2023 en Guinée, une question qu’il a très vite esquiver.
Pour le patron du football africain, l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, n’est pas à l’ordre du jour.
« Je suis là pour une visite d’amitié avec le président de la FIFA. Pour l’attribution de la CAN 2023, cela fera l’objet d’une autre communication. Pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour », a-t-il indiqué.
Pour rappel, depuis l’arrivé de Ahmad à la tête de la CAF, l’attribution des CAN 2019, 2021 et 2023 sont remises en cause par la nouvelle équipe. D’ailleurs, selon certains c’est pourquoi l’instance du football à retirer la CAN 2019 au Cameroun.

En ce qui concerne la Guinée, beaucoup d’experts du cuir rond sont sceptiques de l’organisation de la CAN 2023 par le pays de Chérif Souleymane. Car dépuis plus de 10 ans, l’Etat a du mal à finir le grand Stade de Nongo.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
18 + 30 =