Can 2019 :  fans club Francois Kamano dans les rues de Kaloum pour soutenir le N° 10 du syli national.

Le mouvement ‘’Fans club François Kamano’’ a organisé un festival ce samedi 6 juillet 2019 à Kaloum, l’objectif était de soutenir l’attaquant guinéen, François Kamano a quelques heures du match qui oppose l’Algérie à la Guinée. Ils étaient une vingtaine de jeunes fortement mobilisés et tous en maillot du syli national sur lequel on pouvait voir, je suis François Kamano, et je peux.

Ce festival de soutien rentre dans le cadre de remonter le moral de l’équipe nationale, mais plus particulièrement l’attaquant François Kamano , qui subit des injures et des attaques sur les réseaux sociaux.

Dans son intervention, le président du ‘’Fans Club François Kamano’’ Mohamed Lamine Sacko, explique ceci : « nous sommes là pour soutenir le syli national, particulièrement notre frère François Kamano parce qu’il a été beaucoup critiqué, le soutien que nous pouvons apporter aux joueurs du syli national, c’est de les encourager. On veut nous aussi avoir la coupe, mais une seule personne ne peut pas donner la coupe, donc il faut une motivation, ce n’est pas les injures. Kamano il est capable, il peut le faire ».

Pour finir M. Sacko conseille à tous les guinéens d’encourager, l’ancien joueur de Satellite.

Pour rappel, l’itinéraire de ce carnaval, a démarré ce matin à la Cité Chemin de fer, allant jusqu’au Carrefour du Palais Sékhoutouréya, et passant par le Boulvard Telly Diallo pour finir devant la Féguifoot.

Aye Condé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
23 − 19 =