Vision2000Communication bénéficie d’un prix honorifique !

Initié par l’agence de communication Mondial Service Actions Développement Communication (MOSAD), la cérémonie de la deuxième édition du prix  »Soldat du Changement » s’est déroulée jeudi 30 novembre 2017 dans un réceptif hôtelier de Conakry.

Le directeur général du groupe de presse Vision 2000 Communication, Ibrahima Koné, Président de la Section guinéenne de l’Union de la Presse Francophone (l’UPF), a remporté le Prix de la catégorie  »Innovation pour l’investissement dans la  presse en Guinée ».

« Je dédie ce prix à mon personnel qui m’accompagne dans mes initiatives. Je suis très heureux d’avoir ce prix à cette 2ème édition qui récompense les meilleures entreprises et personnalités qui œuvrent pour le changement dans ce paysCe prix ne signifie pas que nous sommes meilleurs que tout le monde, mais c’est une question d’engagement et de détermination. Alors j’invite tout le monde de s’investir pour le développement de ce pays »,  fait entendre M. Koné.

Le prix spécial du jury portant le nom du Président de la République, Alpha Condé a été rempoté par la directrice générale du Port Autonome de Conakry, Madame Touré Hawa Keita.

Une vingtaine de prix a été décernée dans dont ceux d’’innovation dans l’investissement », de  »Leadership en Entreprise-Management » et  »Création d’Emploi ».

Ibra Barry pour Africa Tribune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Solve : *
8 + 1 =